Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Répertoire des techniques de Kisana Kaito.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Répertoire des techniques de Kisana Kaito.   Ven 22 Juin - 6:28

Voici mon éventail de compétences :

Techniques (état normal) :

Katon :

Katon, gokakyuu no jutsu : technique de feu baptisé " boule de feu suprême ", déclenche une grande boule de feu explosant au contact de sa cible.

Katon, le feu du dragon : Une grande gerbe de feu s'envole et retombe sur sa cible tel un dragon, dit du " feu sacré ".

Katon, la balsamine, balsamine infernale : Technique qui consiste à tirez des gerbes de feu en grandes quantité. La balsamine infernal tire des gerbes 2X fois plus grosses et 2X plus brûlantes.

Katon, Hi bushin no jutsu : Clone de feu, explose en cas de destruction.

Autres :


Shishirendan : Enchaînement de coups faisant office de leurre au coup final contre le sol.

Enterrement de Konoha : Technique consistant à concentré le chakra dans les poings pour frapper très fortement le crâne de l'adversaire.
Détruis le sol au dessous aussi, d'où son nom.
Est maintenant très rarement utilisé par Kisana.

Kage Kawarimi no jutsu : Substitution de l'ombre, permet de ce substituez en objet ou en être vivant pour ripostez, provoque un épais brouillards noir, d'où son nom (kage kawarimi : substitution de l'ombre).

Inversion des douleurs : Inverse, grâce au dojutsu du sharingan, les douleurs qui devaient être reçu.
Exemple : Un ninja lançe un kunaï sur la cible qui utilise cette technique, le kunaï disparaît et réapparaît sur le lançeur, l'inverse est aussi possible; Si la cible de la technique plante un kunaï dans son corps, c'est l'utilisateur de la technique qui en souffrira. Technique dangereuse à double tranchant.
________________

Techniques avec Sharingan : (Mangekyou Sharingan)

Hj : Tout les Kaito sachant bien maîtrisé le sharingan était capable de maîtrisé le Mangekyou sans pourtant tuez leur meilleur ami.

Arcanes du néant : Plonge la cible dans un monde d'illusion pour lui faire revivre ses pires souffrances, provoque une distortion spirituelle dans l'esprit et désoriente le chakra, ce qui cause une tension sur les nerfs cérébraux, ce qui mène à un déchirement très douleureux dans l'esprit. Technique de torture.

Chidori : Concentre le chakra dans la paume de la main pour constitué une masse d'énegie électrique au son de milles oiseaux, très rapide, seul le sharingan permet de suivre le mouvement de son adversaire pendant son utilisation. Technique d'assassinat mortelle.

Shishi Hi no rendan : Combinaison de la Balsamine infernal et du shishi-rendan, provoque de multiples tirs pendant les coups leurres, coup finale pourvu d'une concentration importante de chakra enflammés.


Shishi dori no rendan : Combinaison du Chidori et du Shishi-rendan, consiste à utiliser le Chidori après le coup finale, quasi-inévitable pendant que la cible est immobilisé après le choc du coup finale. Consomme beaucoup de chakra et provoque des tensions sur les muscles de l'utilisateur dû aux mouvements très souple, dur à supportez pour le corps humain.

________________

Techniques (avec énergie d'Hachibi + Sharingan) :

Allongement du chakra : Sans réellement être une technique, c'est une compétence permettant de rallongez les coups grâce à un chakra invisible.
Exemple : 2 ninja s'affrontent, celui qui possède ce chakra, même si lui rate sa cible, cela ne sera pas le cas du chakra qui s'allongera pour touchez la cible.
Peut être utiliser comme fouet, chaîne, ou dans le càs d'une forte concentration, peut être aussi puissante qu'une tour s'écroulant sur le sol, provoquant ainsi une large fissure sur le sol.
Selon son utilisation, elle peut être aussi utilisé pour, de manière cruelle, décapité l'adversaire, ce qui en fait une terrible compétence d'assassinat.

Kuchiyose no Orochi no jutsu : Invocation de serpent, serpent à trois têtes, serpent de 10 mètres, serpent assassin, serpent espion, Manda, tout dépend de la manière de faire de l'utilisateur.

Kage Chidori no jutsu : Mêle le Chidori au chakra du démon, les éclairs bleu prennent une teinte pourpre au allures meurtrières, provoque beaucoup plus de dégâts qu'une utilisation normale.

Maîtrise de 3 queue : Maîtrise à 100% des 2 premières queues, 85% pour la troisième, 45% pour la quatrième, 0% de contrôle si la 4ème queue est dirèctement invoquée.

Arcanes du néant démoniaque : Version plus puissante et plus dangereuse que l'utilisation normale.

La mort du serpent maudit : Injecte le chakra maudit d'Hachibi dans un corps pour en détruire l'organisme et le tuer froidement sans douleur. Technique d'assasinat.

________________

Techniques (Avec énergie de Ten'shi Makkura + Katana maudit) :

Chidori no Ten'Shi Makkura : Chidori de l'ange noir, forme la plus puissante du chidori, très instable, provoque une secousse énorme, ce qui peut provoquez autant de dégât sur le receveur que sur le lançeur.
L'énergie de Ten'Shi Makkura rend quasi-impossible cette dernière possibilité, mais épuise tout de même une quantité phénoménale de chakra.

Utilisation du Katana maudit : Permet de sortir de son fourreau le katana maudit de Ten'Shi Makkura, capable de tout trancher, résistant comme le diamant, aussi rapide que le vent, mais aussi noir que le charbon, la lame noir et rouge, et signe du sang que cette dernière à fait coulé et les ténèbres qu'elle a engendré.
Censé dévoré l'âme de son utilisateur, en cas d'utilisation, l'utilisateur perd son énergie vitale et après une certaine période trop longue, l'utilisateur peut perdre le contrôle et sombrez dans la folie, à cause de la corruption qu'engendre ce katana capable de tuer et tranché tout et n'importe quoi, même l'acier le plus pur.


ZenTenTsu : Technique ultime, dite de " la mort des cerisiers ", d'un seul coup, tranche en deux n'importe quelle cible qui tombe ensuite en poussière sans provoquez la moindre goutte de sang, nul n'y a résisté exepté Hachibi.
N'est utilisable seulement 2 fois par jour en vu de la quantité quasi-totale de chakra.
Seul le détenteur du Katana maudit de Ten'Shi Makkura, un Kaito, dont Ten'Shi a juré fidélité (en l'occurence Akakira (créateur des Kaito) et Kisana) est capable d'user d'une telle technique.

Et voilà pour le moment ! cheers

_________________

La Solitude est une souffrance dont on réchappe seulement grâce à l'amour d'un être cher...

Jinchuriki d'Hachibi (Huit Queues), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
 
Répertoire des techniques de Kisana Kaito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'animations
» Répertoire - carnet d'adresses
» [Aéronavale divers] DOCUMENTS TECHNIQUES DE L'AERONAUTIQUE NAVALE
» Répertoire des métiers
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Terrain entre les village :: Tecnique crée-
Sauter vers: