Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 god of war 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Treaxy
Jounin D'oto
Jounin D'oto
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : OTO NO KUNI
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: god of war 2   Mar 10 Juil - 10:49

Histoire:

Après avoir vaincu Ares, Kratos est devenu le nouveau dieu de la guerre, malgré le mecontentement des dieux, Kratos avait trouvé une nouvelle famille dans les guerriers spartiates. Les spartiates soutenus par leur nouveau dieu ecrasent de plus en plus de villes et a chaque ville qui tombe, la colère des dieux grandissait. L'histoire commence lorsque Kratos s'apprète à porter le coup final à la ville de Rhodes. A ce moment Zeus ne voulant pas avoir le meme destin qu'Ares trompa Kratos pour le trahir et lui retirer tout ses pouvoirs. Le jeu commence là, l'histoire est battie sur la vengance de Kratos qui veux tuer Zeus et retrouver ses pouvoirs. Il va pour cela traverser nombre d'obstacles et rencontrer énormément de personnages principaux de la mythologie grecque. Kratos va devoir refaire le plein de pouvoir et d'armes pour arriver à ses fins.


gameplay:

God of War II reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier volet : des combats intenses et variés parsemés de phases de plate-forme et de résolution d'énigmes.

Les coups du premier volet sont repris avec de nouvelles attaques tout aussi dévastatrices.

______________________________________________________________________

(Prit a partir de jeuxvideo.com)

Grasphismes:

L'esprit créatif derrière God Of War fascine et déifie de simples décors qui prennent ici une dimension picturale rarement atteinte dans un jeu vidéo. Dire qu'on reste pantois devant l'architecture de God Of War II est un doux euphémisme tant le level design associé à une patte graphique inimitable balaie tout ce qu'on pouvait attendre d'un tel titre. Bien entendu, le bestiaire, les effets spéciaux et les cinématiques en CG ne sont pas en reste et font de God Of War II un des plus beaux jeux de la console malgré la présence d'aliasing.

Note:19/20

Jouabilité:

Le système, excellent, d'upgrade d'armes et de sorts magiques provient du premier God Of War et les développeurs ont eu la bonne idée d'inclure quelques nouveautés comme deux phases, très intenses, de shoot tout en accentuant l'aspect plates-formes grâce à un level-design astucieux et les ailes d'Icare permettant de planer. Malheureusement, le gameplay associé à ces dernières se révèle guère probant. On notera aussi quelques énigmes bien mieux maîtrisées que dans le précédent GoW.

Note:17/20

Durée de vie:

L'ossature de God OF War II est aussi solide que celle de son aîné et bien que la construction soit strictement identique d'un jeu à l'autre, la durée de vie est légèrement plus élevée dans ce second volet. Comptez sur une dizaine d'heures pour en faire le tour, voire un peu plus si vous désirez vous mesurer aux défis des Titans, débloquer tous les bonus ou simplement booster vos armes afin de découvrir la totalité des mouvements et autres techniques de combat.

Note:13/20

Bande son:

Le doublage français est toujours d'un très bon niveau, les acteurs ne surjouant pas, ce qui aurait pourtant été très aisé compte tenu de la nature assez stéréotypée et bodybuildée de Kratos. Enfin, que dire de la bande-son qui est tout simplement parfaite, les nombreux thèmes du soft s'accordant aux situations vécues. Un travail de géant pour un jeu de titans.

Note:18/20

Scenario:

Ce second volet marque une étape charnière dans la série et préfigure d'ores et déjà un troisième épisode savoureux. De la première confrontation face au colosse de Rhodes au plan final diablement jouissif, GoW II s'approprie une fois encore les mythes grecs tout en modernisant le look des déités du Panthéon. Entre les petits clins d'oeil au premier volet et le synopsis ambitieux nous faisant voyager par delà le temps et les royaumes divins, le joueur aura le souffle court d'un bout à l'autre de l'aventure.

Note:15/20

Note generale:

God Of War II est un jeu qu'on peut maudire tant il suscite le désir chez le joueur qui à mesure qu'il avance éprouve un plaisir infini tout en redoutant d'arriver à la fin. De cet hédonisme naît ainsi un paradoxe qui veut qu'on progresse toujours plus rapidement tant la jouissance de la découverte est intense tout en réfrénant ses ardeurs de peur d'assister trop hâtivement à la conclusion d'un des plus grands beat'em all jamais créés. Cependant, il va de soi que le titre de Sony est supérieur en tout point à son aîné, les nouveautés apportées servant véritablement le soft. Magistral et définitif, GoW II n'est au final rien de moins qu'un idéal de jeu d'action.

Note generale:18/20


On peut dire que god of war est un excellent jeu ^^.

_________________
ma souffrance sera eternelle

Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bygyo-kun
Chasseur de Bijuu
Chasseur de Bijuu
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Devant toi lol
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: god of war 2   Mer 11 Juil - 12:45

J'ai un peu jouer au 1 mais sa ma pas trop atirer x_x

Vu comment sa commence lol

_________________


http://bygyo.skyblog.com/ my blog ^^
http://zolah.miniville.fr/ Un ti clique sur le lien stp

Bijuu capturer dans Hyonaru :
Une Queux (Ichibi) , Shukaku
Deux Queues (Nibi), Nekomata
Trois Queues (Sanbi), Isonade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimimaromanga.forumsmotion.com
Treaxy
Jounin D'oto
Jounin D'oto
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : OTO NO KUNI
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: god of war 2   Mer 11 Juil - 12:49

ben faut aimer les jeus de bourin.

_________________
ma souffrance sera eternelle

Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klonoa
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: god of war 2   Mer 11 Juil - 16:05

belle fiche mais moi jador les jeu es bourin lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: god of war 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
god of war 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Blabla :: Jeu Vidéo-
Sauter vers: